Quoi de neuf ?‎ > ‎

Les risques littoraux - Sommes nous bien informés

publié le 28 juin 2016 à 02:25 par Contact_NL CODEPPI   [ mis à jour : 28 juin 2016 à 02:48 ]
Une concertation avec les associations 

Le 24 mai 2016, la mairie de Lège-Cap Ferret nous a convié à une réunion de concertation relative à l'élaboration de sa  "Stratégie Locale de gestion de sa bande côtière".
A cette occasion, une plaquette nous a été remise et largement commentée par les spécialistes chargés de l'étude qui permettra à la mairie d'élaborer sa stratégie locale relative à la gestion des 40 km de sa bande côtière (20 km intra-bassin et 20 km coté océan) . Cette plaquette est disponible à la mairie ainsi que dans les différentes mairies annexes de notre commune.
Pour les adhérent nous en reproduisons si dessous la copie recto/verso.

Sommes nous bien informés

En fin de séance nous avons rempli un questionnaire que nous joignons en téléchargement "questionnaire_actif". Celui-ci a été transformé par nos soins au format PDF directement modifiable.
Une fois renseigné et sauvegardé, vous pouvez le transmettre avant la fin de cette semaine à l'adresse Email prévue à cet effet : strategie.fl@legecapferret.fr. Cela permettra à la mairie d'avoir une idée plus précise de votre connaissance des éléments liés à l’érosion de nos cotes et à au risque submersion.

Une réunion d'information du public est prévue le 19 juillet 2016 à la Forestière (10h00)





Ċ
Contact_NL CODEPPI,
28 juin 2016 à 02:47
Comments