Quoi de neuf !‎ > ‎

CODEPPI NL NR 10 Mars 2020

publié le 5 mars 2020 à 13:30 par Contact_NL CODEPPI

Bonjour,

 

CODEPPI a pris l’initiative le 31 janvier 2020 d’adresser aux trois têtes de listes des prochaines municipales un courrier dans lequel nous leur proposions de répondre à nos adhérents et nos soutiens.

Ces derniers sont en effet particulièrement soucieux de connaître, sur quatre de leurs thèmes privilégiés de réflexion, les projets et les réalisations qu’ils entendent  développer au cours de la prochaine mandature, et leurs impacts sur  l’avenir avant comme après 2026.

 

Ces thèmes recouvrent :

  • Les mobilités
  • Le développement des intercommunalités
  • Le vivre ensemble 
  • La gestion de l’espace communal

 

Nous leur demandions de nous répondre, pour le 28 février, dans un format court d’une page, que nous reproduirions à l’identique dans notre publication en date du 5 mars 2020.

 

Nous vous recommandons bien entendu de vous reporter pour de plus amples informations aux programmes complets et autres publications des candidats disponibles sur différents supports.

 

Nous remercions les candidats d’avoir répondu favorablement et nous nous félicitons de cet échange qui deviendra un cadre de référence une fois la nouvelle équipe en place.

 

Ċ
Contact_NL CODEPPI,
5 mars 2020 à 13:30
Comments